Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todo lo que soy
12 décembre 2014

Présentation

tumblr_ncrticqdm21rvvdvfo1_500

 Pour commencer à pouvoir partager sa vie, ses expériences, il faut avant tout savoir à qui l'on a à faire. Il me semble donc primordial de vous faire une petite présentation de qui je suis, de ce que j'aime et surtout, de ce dont nous allons parler.

Créer ce blog n'a pas été le fruit d'une longue réflexion, sur un coup de tête j'ai décidé de créer cette petite page sans prétention pour  pouvoir partager mes réflexions, mes expériences, vous faire découvrir de nouveaux horizons, ou que vous me le fassiez en retour. 

Mais qui suis-je me diriez-vous? Je suis une passionnée de voyages, de la langue espagnole, du Pérou, de découvertes, une étudiante en sociologie de 19 ans qui vit entre Paris et Angers. Au final je suis une fille bien ordinaire, un peu reveuse, qui a juste envie de partager...!

Cette présentation vous semble surement bien courte, mais nous apprendrons à mieux nous connaître au fil de mes publications. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Todo lo que soy
  • Voici un petit blog parti tant d'autres qui n'a aucune autre prétention que d'exister. Ici on parle voyages, expériences, découvertes ou petits plaisirs du quotidiens. J'espère qu'il vous plaira, en tout cas moi j'y met tout mon amour. A.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité